top of page

Livraison & Retour

Livraison

Toutes nos livraisons en France métropolitaine sont effectuées par La Poste en 

Colis expédiés par La Poste

Elles interviennent entre 1 et 2 semaines.

Échange et Retour

Si un produit reçu ne vous donne pas entière satisfaction, vous pouvez bien entendu nous le retourner.

Vous avez 30 jours pour nous faire un retour, à compter de la date de réception de votre colis. Si vous nous retournez votre colis dans les 14 jours suivant sa réception, vous pouvez choisir entre un échange ou un remboursement.

 

Dans ce dernier cas, Wingcat vous remboursera sous 30 jours (à compter de la date de réception de votre article à votre lieu de livraison).

 

Au delà de 14 jours, vous pourrez bénéficier d'un avoir ou d'un échange. A noter qu'en période de Fêtes, les retours effectués par notre transporteur peuvent prendre 2 à 3 semaines.


 

Conditions d’acceptation du retour
 

De manière générale, les produits retournés doivent être dans un parfait état de revente, repliés dans son emballage d’origine avec tous les accessoires éventuels. Y'a-t-il des exceptions ?
 

Pour des raisons d'hygiène, nous ne reprendrons pas les chatières salies dont les emballages ont été ouverts.
 

De manière générale, et conformément à la loi, nous demandons à nos clients de nous retourner leur article dans des conditions qui nous permettent de le remettre en vente.
 

Quelques conseils utiles concernant les chatières souples et amovibles :

  • Avant de décoller les bandes de velcro , assurez-vous de vérifier que la hauteur de votre baie convient à la chatière.

  • Si malgré ces précautions, la chatière ne correspondait pas, retournez-la nous en veillant à ce qu'elle soit correctement repliée, propre, et accompagnée de son emballage d'origine (carton, velcro...).

Frais de retour
 

Les frais de retour restent à la charge du client.

bottom of page