Salut tout le monde, quelqu’un d’autre se retrouve complètement paumé avec le décalage horaire quand il veut regarder un truc ? Genre hier soir j’étais crevé après le boulot, je me disais « allez, un petit épisode pour décompresser », mais entre Paris et Los Angeles c’est la galère totale : soit c’est trop tôt et y’a rien de sorti, soit c’est pile le moment où mes potes US spoil tout sur Insta. Du coup je finis souvent par zapper Netflix et aller me coucher frustré. Vous gérez comment vous pour caler vos séries ou films sans vous prendre la tête avec les fuseaux horaires ?
4 vues

Pour moi c’est clairement le replay la plupart du temps, surtout quand je rentre tard et que je veux juste retrouver mon épisode sans chercher. Mais depuis que j’ai testé Atlas Pro je dois dire que ça change un peu la donne, on a accès à pas mal de trucs en streaming sans se prendre la tête avec les coupures pub ou les programmes foireux. C’est pratique pour décompresser vite fait bien fait, même si je garde quand même mes habitudes de replay pour certaines séries que je suis religieusement. Après chacun son truc hein, mais ça fait du bien d’avoir le choix sans galérer.